languageالعربية

Saïed : Ce qui se passe à Sfax est un crime

Le président de la République, Kaïs Saïed, a assuré, lors de son entretien avec  la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, ce vendredi à Carthage, que la politique n'est pas un travail de nuit.

A cet effet, Saïed a remercié Najla Boudem en déclarant: "l'histoire retiendra ce travail que nous accomplissons en ces circonstances exceptionnelles  que connaît la Tunisie (...) Nous continuerons à travailler avec la même volonté, la même confiance et en toute rigueur".

Par ailleurs, le chef de l'Etat a évoqué la situation environnementale à Sfax indiquant que ce qui se passe est un crime, en référence à l'entassement des détritus, pendant environ 25 jours et la coupure de l'électricité et de l'eau dans certains quartiers.

"Ceux qui prétendent représenter le peuple, ou du moins une partie de celui-ci, je dirais, pour n'offenser personne, qu'ils utilisent tous les moyens pour transformer la vie des citoyens en enfer", a-t-il martelé.

Et d'ajouter: "Le but est de compromettre la santé des citoyens et d'abuser du peuple tunisien (...) Ces agendas de nuit et ces méthodes sont connues et ne sont pas étrangères à certains... Le peuple n'est pas simple d'esprit pour qu'il ne sache pas la source de la crise qu'ils créent".
 

Amira Jendoubi